STOP A LA LOI DU SILENCE

mardi 22 août 2017

Je suis en sécurité



Comme vous le savez, j’ai été victime d’une intrusion sans conséquence ;



Néanmoins, quand on vit seule comme moi, j’avoue que cela fait peur. 

Le serrurier n’a pas pu intervenir avant le 16 août 2017 et j’avoue honnêtement que je n’en menais pas large jusque là.

J’ai fait mettre un barillet de sécurité : la clé ne peut être copiée par quiconque. Il faut s’adresser au fabricant avec la carte du sésame.

Et, cerise sur le gâteau, aujourd’hui a été installée une alarme haut de gamme.

Bref, venez, venez les petits, vous serez reçu comme il se doit.

Je sais, çà coûte, mais quand on est seule, la sécurité n’a pas de prix et avec un peu de chance, je pourrai négocier mon assurance habitation ???

J’avoue que je suis très contente aujourd’hui, j’ai mené le dossier comme Jean-Luc aurait pu le faire…
 

Aucun commentaire: