STOP A LA LOI DU SILENCE

mercredi 16 août 2017

Intrusion chez moi ce week-end

Ce week-end a eu lieu le mariage de Caroline et Fred et ce fut un excellent week-end avec une ambiance géniale.

Quelle ne fut pas ma surprise en rentrant chez moi d’avoir quelques difficultés à ouvrir ma porte d’entrée qui avait été forcée.

J’ai fait constater le délit par la police et averti mon assurance.

Rien n’a été dérobé. Est-ce l’alarme qui a suffit ?  Peut-être ! Mon assurance a pris le relais.

Ce jour, le serrurier est intervenu me proposant des clés qui ne peuvent être copiés. J’ai dit OK. Cela signifie qu’aucune clé basique, facilement copiable, ne peut intervenir désormais.

Insérer une de ces clés bloquera le système et il me sera facile de donner aux flics la liste des détenteurs de mes clés d’antan.

Pardonnez-moi mais lorsqu’on vit seule, on n’a pas d’autre choix que de se protéger !
 


Aucun commentaire: