STOP A LA LOI DU SILENCE

mardi 19 septembre 2017

Lundi d’enfer hier !



Je devais prendre la voiture hier matin. « Ubert », mon petit bichon maltais a profité de l’occasion pour se sauver…


J’ai couru derrière lui mais c’est qu’il va vite le gaillard quand il veut. Pourtant, il a de l’arthrose, la cataracte et fait des crises d’épilepsie  C’est vous dire toute mon inquiétude !

J’ai pris la voiture pour suivre le chemin qu’empruntait Jean-Luc mon mari lorsqu’il le promenait.

Patrick, le mari de ma meilleure amie Marjorie venait d’ouvrir sa porte. Je l’ai appelé et lui ai dit ce qui arrivait. 

Patrick et sa fille Emeline  ont sillonné le secteur dans un sens, et moi dans l’autre sens. Peine perdu !

C’est là que Marjorie a eu une idée de génie : lancer un avis de recherche :

 

Patrick qui avait laissé son N° de téléphone a été appelé après 16h. Il m’a appelée aussitôt. Je faisais des courses. Nous sommes tout de suite partis au refuge. Il fallait être là avant 17h30. C’est ainsi que j’ai pu retrouver mon petit bébé d’amour.

Merci mes amis : que ferais-je sans vous ???

Depuis, il est toujours près de moi. Dés qu’il ne me sent plus à ses cotés, il se met à trembler. Il me faut vite le câliner pour le rassurer.

Aucun commentaire: