STOP A LA LOI DU SILENCE

jeudi 3 août 2017

VOICI MON PROJET : Association d’entraide « Céline FABRE »

Le logo de cette Association sera celui-ci



Oui, cette association portera le nom de mon enfant disparue. Elle était si altruiste que nul ne mérite mieux qu'elle de voir son nom associé à l'entraide de personnes en difficulté et en situation de solitude.

Je peux d'ores et déjà dire MERCI à Marjorie, Valentine, Patrick, Marie et Cindy qui se lancent avec moi dans l'aventure.

Je sais, vous allez me reprocher le fait que la localisation ne soit plus étendue. Mais je veux rester réaliste et voir si mon projet fait des émules.

Oh, il est tout simple ce projet: voici sa fiche descriptive (N'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en pensez, et à me soumettre vos corrections. Merci d'avance)




Objet : Aide à la réponse des sollicitations de l’Administration ou de Prestataires

Proposition d’intervention bénévole :  
Marie-Claude LEFRERE
Cadre de l’Administration Départementale en retraite

Domaine : Ecrivain public

Secteur d’intervention : DAINVILLE
Origine de la demande : Appel téléphonique au  07.77.05.57.86
Fixation d’un rendez vous au domicile du demandeur. Bien préciser le nom, l’adresse, la disponibilité
Procédure :
Entretien avec le demandeur pour définir les besoins
Recherche avec le demandeur des références employées par l’Administration ou le Prestataire
Formalisation ensemble du courrier
Définition de la démarche à faire par Internet
Définition des coûts d’envoi par la poste : timbre, timbre fiscal, coût d’un accusé réception à la charge du demandeur
Définition des coûts si une démarche sur internet nécessite un paiement à la charge du demandeur
Demande d’envoi en retour à l’adresse du demandeur
Tout retour doit être agrafé ou stipulé avec sa date sur la demande initiale.
En conclusion : fiche d’intervention récapitulant la nature de l’intervention, la durée à signer par le demandeur et l’intervenant. Traçabilité pour tout contrôle de l’activité de l’Association.

Aucun commentaire: