STOP A LA LOI DU SILENCE

samedi 22 juillet 2017

Chapeau Bas Jean-Luc CANDELIER



J’ai l’extrême joie ce jour de vous annoncer sur AMAZON LIVRE, la sortie de mon dernier ouvrage consacré à mon mari.



Mon mari, Jean-Luc CANDELIER, est issu du secteur modeste créé de toute pièce par Charbonnage de France. Son histoire est l'histoire d'un homme qui s'est fait tout seul, à force de volonté, à force d'ambition, à force de travail.
Les pages de mon livre sont composées d'articles que j'ai fait paraître sur un blog Skyrock. J'ai d'abord crié mon désespoir sur cette saloperie de maladie qu'est le cancer, cet Alien qui me l'a enlevé si vite. 
Puis mon livre démarre en 2002 lorsque nous nous sommes rencontrés. Les pages sont rythmées par mes souvenirs, puis par tout ce que j'ai pu apprendre d'Annabelle sur son enfance et sur ce personnage énigmatique qu'était sa mère. Je raconte aussi ceux qui l'ont fait vaciller dans le travail par un harcèlement moral indigne et dévastateur. J'insiste sur notre amour capable de surmonter un destin particulièrement lourd.
 





Aucun commentaire: