STOP A LA LOI DU SILENCE

dimanche 12 mars 2017

Témoignage Nessie



Lors de mon adolescence j'ai fait 2 tentatives de suicides. Je n'avais pas de soucis de drogue ou d'alcool mais un grand vide ... Une place à trouver ... Mes parents ont lutté... avec moi et contre l'univers hospitalier et éducatif ...

J'ai maintenant 29 ans, deux magnifiques enfants, bientôt un troisième, un mari merveilleux et amoureux ... Une vie bien remplie. J'aurais toujours une part de "mélancolie" dans ma vie, un léger mal être qui me fera parfois hésiter mais j'ai réussie. 

Il était très dur pour moi d'arriver là ou je suis, j'ai lutté des mois pour avoir un équilibre que je n'ai trouvé qu'en ayant mes enfants.

Tout cela pour vous dire que vous m'avez touché et que j'irais très certainement trouvé ma maman pour lui dire à quel point je l'aime mais que malheureusement à cette époque elle ne pouvait rien pour moi.

 Ce n'était la faute de personne ... un mal de vivre qui ne se maîtrise pas ... pas une peur de vivre ou de surmonter des épreuves mais plutôt n'avoir pas peur de mourir.

Je vous embrasse virtuellement bien fort. Courage à toute votre famille.

Aucun commentaire: