STOP A LA LOI DU SILENCE

dimanche 5 février 2017

TOUJOURS EN PYJAMA !

Aujourd’hui est une journée SANS
Sans courage, sans goût, sans envie
Juste des photos de toi, photos d’antan
Je te veux près de moi, c’est ainsi

J’ai beau vouloir, tu n’es pas là
Et moi je tourne en rond sans toi
Les larmes coulent encore, comme jeudi
Après mon rendez vous chez le psy

T’avais pas le droit de m’ laisser ici
Moi, loin de toi, je n’existe pas
Maudite maladie qui t’a prise à moi
Tu sais, depuis lors, je survis

Je vivais par ta tendresse
Tu riais de mes faiblesses
Chaque jour s’appelait amour
Chaque instant disait toujours

La vie semble faire des promesses
Qu’elle ne tient pas, hideuse traitresse
Que lui faut-il encore ? Qu’exigera t-elle de moi ?
Je sais pas trop ! Penser l’avenir me donne froid

Alors ne pense pas, laisse parler ta détresse
Après tout, tu en as bien le droit
Nul ne percera à jour ton effroi
Dans ce silence qu’importe ta tristesse !

Aucun commentaire: