STOP A LA LOI DU SILENCE

vendredi 13 janvier 2017

Nouveau livre: Cri d'Amour


 Je vous présente mon nouveau livre "Cri d'Amour" sur livres en français Amazon. Cette fois je parle de ma perception des choses, de ma perception de ma vie, sans aucune censure. C'est un livre très intimiste, qui peut surprendre, peut-être choquer... Je prends le risque, je suis moi, sans fioriture...
Certains me jugeront, certains m'apprécieront...J'en prends le risque !

Pourquoi cette déferlante d'écrits sur ma vie? Oserais-je vous le dire... Maman est décédé après quatre années d'ALZHEIMER; on ne meurt pas de cette maladie, mais quels dégâts sur l'être aimé. si une telle chose devait m'arriver, je veux des souvenirs intacts, écrits (pour le meilleur et pour le pire selon la formule consacrée).

Que sera demain pour moi, qui peut le dire? je vous avoue ma plus grande terreur, cette horrible maladie !

Aucun commentaire: