STOP A LA LOI DU SILENCE

lundi 27 juin 2016

Survivre






2 commentaires:

Frilly Frenchie a dit…

Je suis désolée que ça se soit terminé ainsi. On croit que la personne est en sécurité à l'hôpital. C'est là-bas que j'y ai fait ma chute vertigineuse. Du peu que je sais par tes écrits, tu as tout fait pour Céline. Absolument tout. Et je n'ose imaginer la souffrance causée par la violence de son propre père. J'aime à croire que Céline a été prise en charge là-haut dans la lumière d'amour inconditionnel dont nous sommes issus. Qu'elle est apaisée et que son amour pour toi continue de couler en toi. Nous ne sommes pas immortels et c'est tant mieux car une éternité sur Terre serait inenvisageable. Trop de souffrance. Mais Céline est partie trop tôt. Continue d'entretenir sa mémoire et de lui parler, car elle en toi, tu es en elle, nous mourrons mais l'âme continue d'aimer et de nous soutenir. Bon courage et pensées. Ludivine

marie claude lefrere a dit…

Merci pour ce commentaire:Je crois aussi en cette forme d'éternité. Ma fille est toujours avec moi. Elle est mon étoile.
marie-claude